jeudi 27 septembre 2007

Laines Markoma à Paris

Nous distribuons principalement la marque Markoma et Scheepjeswol ( prononcer Skip youz ) c'est en flamand ) dont nous sommes dépositaires exclusifs à Paris, mais nous avons encore en stock quelques references des marques Plassard, Fonty, Cheval Blanc, Lammy et Distrifil que nous ecoulons à prix doux;


Notre mercerie est habituellement destinée aux professionnels, les revendeurs et autres créateurs de mode, toutefois nous somme ouvert au public étant donné qu'on trouve de moins en moins de merceries à Paris,
outre les pelotes de fils de laines à tricoter conditionnées par 10 pelotes, nous avons egalement un rayon de points de croix et divers articles de mercerie mettalique, ainsi que des accessoires pour la broderie et travaux d'aiguilles.

1 commentaire:

marie kiki a dit…

bonjour

je suis à la recherche de la laine SCHEEPJES BUTTERFLY BRILLANT car j'ai acheté cette laine lors d'un créativa à brest et impossible d'en trouver. Pouvez-vous me dire si vous en avez ou m'indiquer ou je peux m'en procurer.
MERCI BEAUCOUP
BONNE JOURNEE